L’unique événement WordPress technique annuel
L’embarcadère, Lyon – 28 Avril 2018
Acheter Billets

Pourquoi venir au WP Tech 2018

Partager sur
par Émilie LebrunActualitésJan 29, 2018, 15:00
0
Commentaire

Le 28 Avril prochain, aura lieu à Lyon le prochain WP Tech. Après deux éditions à Nantes, l’équipe organisatrice voit plus grand cette année en accueillant 400 personnes pour une journée entière dédiée à WordPress. Prévu un samedi afin d’être accessible au plus grand nombre, c’est une des rares occasions de l’année d’échanger avec les experts techniques venus de France et d’Europe. Avec tous les événements organisés autour du Web et de WordPress (les WordCamps), pourquoi venir au WP Tech ?

Le seul évènement technique autour de WordPress

A part le LoopConf (Salt Lake City, Utah) et des évènements organisés autour de l’API Rest, le WP Tech est la seule occasion de l’année d’assister à des conférences dédiées exclusivement aux techniques autour de WordPress en France.

C’est une journée complète de conférences et ateliers menés par des experts en WordPress bien sûr mais aussi en PHP, JavaScript et technologies back et front-end (HTML, CSS).

Vous rencontrerez également des créateurs de produits (thèmes, plugins, services), des hébergeurs spécialisés, des agences et des ESN ainsi que de nombreux freelances.

Contrairement aux WordCamps, seuls les sujets techniques sont abordés, et par des orateurs spécialisés (développeurs, éditeurs, ….).

Si WordPress est votre quotidien professionnel et que vous ne pouviez choisir qu’un seul événement, c’est au WP Tech que vous devez venir !

Il s’y passe quoi ?

Si c’est la première fois que vous assister au WP Tech, voici un récapitulatif de ce qui vous attend :

Ce que vous allez apprendre

Le programme des conférences n’est pas encore publié mais voici des exemples de sujets de conférences que nous avons déjà reçu :

Niveau débutant ou avancé, avec deux salles de conférences, le programme sera passionnant !

Les personnes que vous allez rencontrer

Des profils français et européens seront présents pour partager et échanger : des développeurs bien sur, mais aussi des directeurs d’agences ou des SSII, des DA, des designers, des experts en accessibilité, des créateurs de thèmes et plugins, …

Les acteurs de la communauté WordPress seront présents également dans un espace Communautaire afin de répondre à toutes vos questions.

Les opportunités à saisir

A la recherche d’un nouveau poste, envie d’en savoir plus sur les possibilités de carrière autour de WordPress, besoin de conseils, le WP Tech est aussi l’occasion de rencontrer des recruteurs et de nombreux professionnels !

Autour d’un café, entre deux conférences, ces échanges sont parmi les plus riches de l’évènement.

Si je n’y connais rien en WordPress ou que je débute

Nous avons tous été débutant et il existe toujours quelqu’un de plus expérimenté que soi 🙂

Venir au WP Tech c’est se donner la possibilité de monter en compétence, quelque soit son niveau et de baigner dans la culture WordPress pendant toute une journée.
Vous débutez ? Parfait nous serons ravis de vous accompagner dans vos premiers pas.

Avec la diversité des conférences et des intervenants, vous apprendrez forcément !

En ce moment, les tickets journées sont au tarif Early Bird : seulement 35€ c’est le moment idéal pour prendre votre place 🙂

Je souhaite bénéficier du tarif Early Bird

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *