L’unique événement WordPress technique annuel
L’embarcadère, Lyon – 28 Avril 2018
Acheter Billets

Merci à notre sponsor « argent » WEGLOT.

Partager sur
par EddyActualitésMar 26, 2018, 10:42
0
Commentaire

« So easy to use »

C’est la phrase qui vous vient en premier quand vous utilisez WEGLOT (si vous êtes bilingue). WEGLOT transforme votre site web en un site web multilingue, en quelques minutes. L’extension ajoute un bouton de changement de langue sur votre site et vous laisse la possibilité de traduire soit automatiquement, soit manuellement, votre contenu sans avoir à coder.

 

WEGLOT, c’est quoi ?

C’est une API de traduction qui s’intègre à votre site pour proposer TOUT (SEO compris) son contenu dans + de 100 langues !
Après avoir automatiquement détecté tout le contenu de votre site, WEGLOT vous propose un premier volet de traduction.
Vous pouvez ensuite modifier ces traductions vous-même via une interface ou directement sur le front. Vous pourrez aussi bénéficier de traductions professionnelles.

WEGLOT c’est qui ?

Au départ de cette aventure, Remy Berda et Augustin Prot, deux français. Mais la société ne cesse de grandir et l’équipe s’étoffe de plus en plus.
Un des points d’ordre de l’équipe est la gestion des retours clients, ils ont triplé le volume de leur clients premium et renforcé leur équipe du service client.
Créé en 2016, WEGLOT est aujourd’hui utilisé par plus de 20 000 sites  avec plus de 500 avis 5 étoiles sur le Répertoire officiel WordPress.

Plus qu’un simple logiciel, WEGLOT est une solution multilingue à 360 ° avec des fonctionnalités puissantes et un support dédié complet pour aider les utilisateurs sur tous les sujets de traduction de sites Web.

Commencez l'essai gratuit de 10 jours

Essayer WEGLOT

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *